Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde in Caribouland
16 mars 2010

Au commencement était le début

Allo, bonjour et bienvenue et tout d'abord un petit résumé des évènements de ces derniers jours...

Mercredi 3 mars départ de Bruxelles destination: Montréal avec escale à  P1070624

(New York). Courte escale puisque les 2 heures initialement prévues pour le transfert (déjà qualifiées d'avance de "justes mais faisables si vous ne trainez pas") se sont réduites à une demi-heure de course éperdue dans JFK pour récupérer la valise, manger la moitié de son passeport à l'immigration (mot magique à retenir pour couper les files: "connecting flight, pleeeeease") et recourir échevelée, les chaussures à moitié lacées et la ceinture dans la main pour atteindre la porte d'embarquement sous le "dernier appel pour les passagers du vol American Eagle à destination de "Montréal" (prononcez à l'américaine: un"t" mais pas de "r" ).

American Eagle est une petite compagnie avec de petits avions: à peine 3 sièges sur 2 rangées, 1 à droite près du hublot et 2 à gauche près du hublot, ce qui porte à 4 le quota de passagers par steward (Charles) et hotesses (Cindy et Sandy). Questions: combien de passagers comptait le vol et qui portait un bonnet rouge en laine?

Arrivée à Montréal à 17h heure locale, je fais définitivement partie du passé pour la Belgique et mes nuits seront désormais vos jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Personne ne vit avec moi, je vis seule dans une cave virtonnaise à me faire livrer des pizza et créer des photomontages sur montréal pour que tout le monde pense que j'ai vraiment eu l'audace de vous quitter pour de plus blanches contrées ;p
S
Coucou!<br /> Je ne vois qu'un mot à dire : BLANC.<br /> C'est magnifique.<br /> Tu peux essayer de faire des photos avec les personnes qui vivent avec toi. <br /> Bizouououououououuououossssss
Publicité